Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Montreal
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Merci Samantha

Samantha ton ptit mot me fait chaud au coeur je croyais que tu m'avais déjà oublié... ouf quel soulagement de savoir que tu penses à moi.
Aller aujourd'hui, je vais essayer de mettre des photos de Toronto et des chutes du niagara, histoire de vraiment de faire style.
Un petit message pour MAître Bueno, on dit "Tabarnak".

Signé un Quebecois

Publicité
Commentaires
M
Comment peux tu te laisser attendrir comme ca par un message, UN SEUL, et n'oublie pas la traitrise, le péché originel tout ca...<br /> <br /> Ciao
B
bien joué ma poule...<br /> <br /> J'espere que t'as pas oublié de faire ton chapitre "Peut on être fan des Hooligan's tout en habitant Montréal" ...<br /> <br /> bises
S
de me faire un sujet....<br /> bien sur que non je ne t'ai pas oublié et j'espere que tu penses encore à moi sous la douche<br /> <br /> Belles photos en tout cas, merci<br /> <br /> Love
Dear Montreal
Publicité
Dear Montreal
Publicité