Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Montreal
Derniers commentaires
25 octobre 2005

A nous deux Trandi !!!!

chinoisAlors visiblement, une personne dénommée trandini (à gauche sur la photo ) se serait permis de parler de HipHop. Je voulais qu'il voit à quoi il allait ressembler s'il continuait comme ca... Y a pas de quoi être fier. Reflechis bien petit homme, tes petites constructions en briques ne t'emmenneront pas au Paradis.

The MinouchKA Killer


Publicité
Commentaires
B
je te previens mec, que si lundi, le 21, ya pas de nouvelles mises à jour et mes photos du Niagara Bar, je te parle plus
R
Hi Man !<br /> <br /> so, what's up ?<br /> What r u f***in' doin' ?
B
alors ça y est<br /> tu crées ton blog<br /> t'y colles quelques photos<br /> quelques commentaires<br /> et pan, les semaines passent et plus rien<br /> plus aucune news, de moins en moins de photos...Ils sont les strings québecois ??? hein ??ils sont ou ??
P
cher Guillaume,<br /> <br /> ta progression capillaire est intéressante<br /> je l'approuve<br /> tu as l'air pimpant à montréal avec tes nouvos amis ki ont l'air chouchouchouette aussi<br /> <br /> mais il faut plus de contenu sur ton blog (tu veux des sonneries et logos pour téléphone portable? c trop cool, ça déchire tu sais?). Mais dis-moi, est-ce que tu as déjà trouvé un ou des amis auquel/auxquels tu peux attribuer un/des surnom(s) intéressant(s), rigolo(s), frais, sympa et original(aux) pour ton répertoire de téléphone cellulaire?<br /> <br /> tu dois en dire plus<br /> on veut tous les détails croustillants de ta life de ouf<br /> ah oui, une question ! t'as pas de gosses toi il me semble?<br /> Tu veux-tu prendre l'accent d'Montréal qu'on puisse avoir un peu d'fun quand tu s'ras d'retour chez nous autres?
X
Salut Guillaume, c'est moi Xuan Presteau (le mec à droite sur la photo) tu te rappelles de moi? Je passais par là et j'ai vu que tu t'étais attaqué à Minh Tri ; ça me véner surtout que c'est moi qui l'ai converti au Hip Hop (comme le Bo Bun)<br /> <br /> Yo Yo Yo Nuoc Mam Crew, fais gaffe à ton dos, protège tes abdos.<br /> <br /> Dédicace à Phuong Quan, à Minh Duc( check this yellow) sound, à Dj Lam Vi (tinquiètes, tu fais toujours autant suer les vinyles), respect à MC Ho Shit Minh (continue à rapper comme ça, tu me fais kiffer),
Dear Montreal
Publicité
Dear Montreal
Publicité