Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Montreal
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Halloween baby ...

citrouille En fait le problème c'est que j'ai pas de photos de la soirée d'hier, mon colloc a oublié son appareil.... C'est juste pour souligner une enième soirée entre français qui était trop bien. Faut que je trouve des photos à mettre sinon ca va être chiant, allez courage

PS: j'aime bien la photo que je vous ai mise, c'est du grd art !

Publicité
Commentaires
T
comment se fasse que ton colloc a oublié son appareil photo ???????????<br /> moi qui avait hâte de découvrir les photos<br /> <br /> j'espere tout de même que tu l'as frappé et que tu lui parles plus
V
Un blog de toute beauté, vraiment !<br /> <br /> Vibrasphère (http://vibrasphere.canalblog.com/)
Dear Montreal
Publicité
Dear Montreal
Publicité